Exposition MAPRAA

La MAPRAA a le plaisir d'inviter en 2023 :


communiqué

2024 LA MAPRAA NE DISPARAÎT PAS

UNE RESTRUCTURATION À L’ESSENTIEL

Pour l’année 2024 :
Nous maintiendrons :
La plateforme d’information en continu sur les Arts visuels en AURA.

BNN / Bloc-Notes Numérique : le seul outil dédié aux artistes qui regroupe et diffuse en permanence entre 350 et 500 offres actualisées à artistes, propositions nationales et internationales par lesquelles les artistes peuvent concourir, exposer, réaliser des œuvres, 1%, commandes publiques…. et séjourner dans le monde entier.

Bloc-notes : En continu sur l’actualité des manifestations d’art contemporain : expositions/calendrier d’exposition/ articles de fond / communiqués divers / petites annonces / toutes expositions et informations concernées.
Tout ce qui a trait aux arts plastiques et visuels dans toutes leurs diversités.

Les informations professionnelles : juridiques et fiscales pour artiste ainsi que si possible les interventions extérieures sur demande d’établissements ou de manifestations concernées.

ADHÉRER OU RÉADHÉRER :

L’adhésion et l’abonnement restent inchangés.
Avec la carte MAPRAA : Avantages, réductions gratuité dans les lieux concernés sans oublier la gratuité d’entrée pour tous les lieux de la Biennale d’art contemporain 2024.

Nous vous recommandons d’adhérer ou de réadhérer rapidement pour l’obtention de la carte car dès 2024, le traitement des demandes pourrait être ralenti pendant quelques semaines.

Malgré les pistes qui s’offrent à nous pour un nouveau lieu, dans l’immédiat, nous sommes contraints, à regret de poursuivre sans les expositions, sans le studio résidence, sans l’accueil et permanence au public.

Cliquez ici pour télécharger :
Lettre de soutien et bulletin
Bulletin d’adhésion
Bulletin d’abonnement

SOUTENEZ LA MAPRAA SUR HELLOASSO EN CLIQUANT ICI